04-10-2014, 21:42:57
Ouhlà "moi"... ahum...
Bien GNK.
Le T5R n'est pas cher (moins de 1000 €), et son entretien est scrupuleux, car il vient d'y pays où c'est la norme.
Mais bon 300,000 km tout de même.
Pas un poc de carrosserie, mais je me soucie de ses dessous.
Ca me tente, et ça m'effraie en même temps.
Bien GNK.
Le T5R n'est pas cher (moins de 1000 €), et son entretien est scrupuleux, car il vient d'y pays où c'est la norme.
Mais bon 300,000 km tout de même.
Pas un poc de carrosserie, mais je me soucie de ses dessous.
Ca me tente, et ça m'effraie en même temps.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.