04-10-2014, 14:13:10
Et ben alors PAS de nankang boudiou!
Testes les Toyo R888, tu m'en diras des nouvelles.
Bon, ils fondent facilement, c'est steet-legal, mais proche de la piste.
Idem pour les deux Dunlop, (surtout le Race).
Bon, sinon, peux tu nous dire où tu as acheté ta pièce de rechange pour l'ECM s'il te plaît?
J'ai un pote chez Maserati qui a le même Magneti-Marelli que nous, et bien sûr, le même problème.
Merci!
Testes les Toyo R888, tu m'en diras des nouvelles.
Bon, ils fondent facilement, c'est steet-legal, mais proche de la piste.
Idem pour les deux Dunlop, (surtout le Race).
Bon, sinon, peux tu nous dire où tu as acheté ta pièce de rechange pour l'ECM s'il te plaît?
J'ai un pote chez Maserati qui a le même Magneti-Marelli que nous, et bien sûr, le même problème.
Merci!
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.