03-10-2014, 10:36:01
(03-10-2014, 10:24:38)viet45 a écrit : Cela indique bien un défaut, demandant réglage chassis, mais ca m'a fortement supprimé ces irrégularités!!!
J'aimerais tout de même bien trouver d'où vient ce phénomène que je ne suis pas le seul à rencontrer...
J'imagine qu'en sortie de concession, l'auto n'avait pas ce défaut !
Si un jour mon auto passe par chez Volvo, je leur demanderai de faire un check...
(03-10-2014, 10:24:38)viet45 a écrit : Bon nombre d'utilisateur zappe ces suspensions au prix exorbitant.Comme toute bonne suspension pilotée qui se respecte, les amortisseurs sont très chers. Ceci dit, en provenance des USA, on peut arriver à trouver des tarifs intéressants. Mais j'aimerais tout de même garder la possibilité de changer de mode car c'est bien pratique au quotidien quand je transporte "de la viande"...
(03-10-2014, 10:24:38)viet45 a écrit : Pour ma part ce n'est pas un problème puisque je vais partir sur des combinés filetés qui seront je pense bien plus efficace que le mode advanced et qui permettront plus de réglage.Ok pour les réglages et l'efficacité, mais je doute que le tarif soit beaucoup moins élevé qu'avec les origine ! si ???