02-10-2014, 22:53:53
(02-10-2014, 22:14:33)Hako R a écrit : Avec cet effet sur la direction je le laisse activé, en même temps ça n'sert à rien sur une Volvo (j'eu pris un rond point assez vite avec une S60 I dont les pneus arrières étaient cuits et... elle n'a pas glissé...) et encore plus si AWD il y a.Je n'ai pas encore cherché à la faire "chasser" pour l'instant. J'aurai aimé trouver la solution à ce "flou" dans la tenue de route avant...
Si j'ai pris une AWD c'est aussi pour éviter les "chaleurs" que je pouvais me faire facilement avec mon ancienne M3 E36 !
Sans aucune assistance (à part l'ABS), c'était une voiture "d'homme" !
Et puis après avoir fait 2 360° consécutifs à 80km/h sur du gasoil dans une bretelle d'accès d'autoroute, je suis définitivement passé aux 4 roues motrices...
(02-10-2014, 22:14:33)Hako R a écrit : Je coupe le DSTC à cause de ce sifflement par temps orageux venant des freins, avants "principalement".Un sifflement venant des freins ??? ha ? Et il provient de quoi ce sifflement ?
Perso, le seul bruit que j'entends c'est le grincement quand je freine (bien atténué tout de même depuis que j'ai mis de la pâte au dos).
(02-10-2014, 22:14:33)Hako R a écrit : NOTA: l'altitude rends les amortisseurs plus fermes et réactifs vu que la pression extérieur diminue.bon... je ne suis qu'à 400m mais je n'ai remarqué aucun changement, que l'altitude monte ou descende.