02-10-2014, 22:53:53
(02-10-2014, 22:14:33)Hako R a écrit : Avec cet effet sur la direction je le laisse activé, en même temps ça n'sert à rien sur une Volvo (j'eu pris un rond point assez vite avec une S60 I dont les pneus arrières étaient cuits et... elle n'a pas glissé...) et encore plus si AWD il y a.Je n'ai pas encore cherché à la faire "chasser" pour l'instant. J'aurai aimé trouver la solution à ce "flou" dans la tenue de route avant...
Si j'ai pris une AWD c'est aussi pour éviter les "chaleurs" que je pouvais me faire facilement avec mon ancienne M3 E36 !
Sans aucune assistance (à part l'ABS), c'était une voiture "d'homme" !

Et puis après avoir fait 2 360° consécutifs à 80km/h sur du gasoil dans une bretelle d'accès d'autoroute, je suis définitivement passé aux 4 roues motrices...

(02-10-2014, 22:14:33)Hako R a écrit : Je coupe le DSTC à cause de ce sifflement par temps orageux venant des freins, avants "principalement".Un sifflement venant des freins ??? ha ?
Et il provient de quoi ce sifflement ?Perso, le seul bruit que j'entends c'est le grincement quand je freine (bien atténué tout de même depuis que j'ai mis de la pâte au dos).
(02-10-2014, 22:14:33)Hako R a écrit : NOTA: l'altitude rends les amortisseurs plus fermes et réactifs vu que la pression extérieur diminue.bon... je ne suis qu'à 400m mais je n'ai remarqué aucun changement, que l'altitude monte ou descende.