Euh, Anglicisme et Américanisme sont deux choses différentes.
Je veux bien être traîté de barbare, mais qu'on sache pourquoi.
Un régulateur reste un régulateur : il permet à la vitre de monter et descendre précisément de la même façon sur toute la porté de ladite vitre.
Mécanisme ne suffit pas : celui dont on parle régule.
Maintenant, si on veut parler Philologie, je suis présent.
:p
Je veux bien être traîté de barbare, mais qu'on sache pourquoi.
Un régulateur reste un régulateur : il permet à la vitre de monter et descendre précisément de la même façon sur toute la porté de ladite vitre.
Mécanisme ne suffit pas : celui dont on parle régule.
Maintenant, si on veut parler Philologie, je suis présent.
:p
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.