Bah, Saville aime bien émailler son discours d'anglicismes plein de bonne humeur. Personnellement, j'aime bien
!
Sans être un prosélyte du français "canal historique", je préfère "compétiteur" à "challenger", etc... cependant la terminologie anglaise propose un dynamisme enchanteur donnant une musicalité aux propos du locuteur francophone.
Tout est d'affaire de dosage pour éviter le poison
.
Ceci dit, pour le coup, le formel "régulateur d'allure" renvoye au "crouse-conntrol" évocateur de grands espaces tendu de lignes droites au volant d'un "convertible" Cad' Seville dont "the speed is set" autour de "55 mph", "Eïssi ON" tandis que le shérif tapi au volant de sa Chevy Caprice sérigraphiée, veille au grain règlementaire.
Bon, je me sauve... Loin
...

Sans être un prosélyte du français "canal historique", je préfère "compétiteur" à "challenger", etc... cependant la terminologie anglaise propose un dynamisme enchanteur donnant une musicalité aux propos du locuteur francophone.
Tout est d'affaire de dosage pour éviter le poison

Ceci dit, pour le coup, le formel "régulateur d'allure" renvoye au "crouse-conntrol" évocateur de grands espaces tendu de lignes droites au volant d'un "convertible" Cad' Seville dont "the speed is set" autour de "55 mph", "Eïssi ON" tandis que le shérif tapi au volant de sa Chevy Caprice sérigraphiée, veille au grain règlementaire.
Bon, je me sauve... Loin


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
