29-09-2014, 23:15:28
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre soutient
j'ai lu le post concernant le même problème que tu as vécue personnellement.
Il semble bien probable que cela soit la même chose en effet !
Mais je pense également bien vouloir entreprendre un rinçage de celle-ci, mais il me manque certains renseignements.
Un comment la remplir par ou, et ou se situe le niveau?
J'avoue n'avoir pas eu le temps de démonter la plaque de protection sous le véhicule pour vérifier tout ceci, mais, mais, bien consulter internet mais je ne trouve pas les mêmes modèles.
Puis-je me placer au niveau du radiateur (connectique joint torique vert) en retour pour la vidanger et l'autre extrémité la prendre pour la remplir ??? je doute ?
Pour le bloc, pourrais tu me fournir la référence de la pièce, afin que je consulte EBay et voir si je peu en trouver ??, merci à vous deux !!!
J'ai été long à vous répondre, car je suis pas mal occupé,
Même le soir,, entrainement de sport, mécanique (entraide gracieuse sur Rennes) il faut bien m'occuper cela me fait faire des rencontres de gens sympa!
Bonne journée à vous,
Michel
Je vous remercie pour votre soutient

j'ai lu le post concernant le même problème que tu as vécue personnellement.
Il semble bien probable que cela soit la même chose en effet !
Mais je pense également bien vouloir entreprendre un rinçage de celle-ci, mais il me manque certains renseignements.
Un comment la remplir par ou, et ou se situe le niveau?
J'avoue n'avoir pas eu le temps de démonter la plaque de protection sous le véhicule pour vérifier tout ceci, mais, mais, bien consulter internet mais je ne trouve pas les mêmes modèles.
Puis-je me placer au niveau du radiateur (connectique joint torique vert) en retour pour la vidanger et l'autre extrémité la prendre pour la remplir ??? je doute ?
Pour le bloc, pourrais tu me fournir la référence de la pièce, afin que je consulte EBay et voir si je peu en trouver ??, merci à vous deux !!!
J'ai été long à vous répondre, car je suis pas mal occupé,
Même le soir,, entrainement de sport, mécanique (entraide gracieuse sur Rennes) il faut bien m'occuper cela me fait faire des rencontres de gens sympa!
Bonne journée à vous,
Michel
Michel, je roule actuellement en Volvo XC70 Summum année 2006 - D5 2.4 185cv - boite geartronic 6 rapports

Je me situe sur Rennes pour mon job et également sur le Loiret Puiseaux.