Ouh que ça m'énerve, quelque chose s'est décroché sous la voiture, ça bolonkbolonk... (peut être un support de pot d'échappement).
Ou alors les silent-blocks de barres stab.
Comme j'ai isolé l'habitacle, je suis obligé d'ouvrir les vitres pour localiser le bruit, et ça n'est pas facile.
S'il ne pleut pas : demain : sur chandelles!.
Non mais!
Grrr... je n'abdiquerais tant que la voiture ne sera pas aussi silencieuse qu'une Bentley Eight.
Pour mémoire
![[Image: bentley-eight-04.jpg]](http://srv2.betterparts.org/images/bentley-eight-04.jpg)
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, on est assis dans ce machin comme dans un Fiat Ducato.
Et la suspension arrière vient de chez...
Citroën.

Sisi...
Hm... je viens de parcourir le lien que j'ai mis plus haut pour les montres russes : méfiance, beaucoup de nanars... notamment Poljot Europe et les "tourbillons", qui ne sont que des "open-heart".
Ou alors les silent-blocks de barres stab.
Comme j'ai isolé l'habitacle, je suis obligé d'ouvrir les vitres pour localiser le bruit, et ça n'est pas facile.
S'il ne pleut pas : demain : sur chandelles!.
Non mais!

Pour mémoire

![[Image: bentley-eight-04.jpg]](http://srv2.betterparts.org/images/bentley-eight-04.jpg)
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, on est assis dans ce machin comme dans un Fiat Ducato.
Et la suspension arrière vient de chez...
Citroën.

Sisi...
Hm... je viens de parcourir le lien que j'ai mis plus haut pour les montres russes : méfiance, beaucoup de nanars... notamment Poljot Europe et les "tourbillons", qui ne sont que des "open-heart".
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.