29-09-2014, 06:49:15
Il y a un sujet sur le boitier papillon ici : plus de problèmes après 2002 et quand il y a problèmes, ca se répare pour 250 €.
Pour avoir le même moteur : distri a 10 ans ou 160 000 donc elle doit être faite. Pour le reste, en 70 000 km fais avec le mien, RAS, que de l’entretien courant. Hormis les 100 cv de moins, ce qui va te surprendre, c'est le silence de ce moteur.
Pour avoir le même moteur : distri a 10 ans ou 160 000 donc elle doit être faite. Pour le reste, en 70 000 km fais avec le mien, RAS, que de l’entretien courant. Hormis les 100 cv de moins, ce qui va te surprendre, c'est le silence de ce moteur.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
