28-09-2014, 09:24:53
Il n'y a qu'un réglage au niveau de la poignée de frein à main .
Le montage des garnitures est fixe .
Le nombre de crans est de 3 à 5 .
Lors du montage de nouvelles garnitures , le freinage n'est pas vraiment efficace immédiatement .
Normalement il n'y a pas d'usure de ces garntures , car elles ne sont pas solicitées quand l'auto roule et ne sont en contact du tambour/moyeu qu'à l'arrêt .
Comme dit Captain voir si un câble n'est pas en cause (grippé) - (si cassé le levier n'a pas de course limitée)
Le montage des garnitures est fixe .
Le nombre de crans est de 3 à 5 .
Lors du montage de nouvelles garnitures , le freinage n'est pas vraiment efficace immédiatement .
Normalement il n'y a pas d'usure de ces garntures , car elles ne sont pas solicitées quand l'auto roule et ne sont en contact du tambour/moyeu qu'à l'arrêt .
Comme dit Captain voir si un câble n'est pas en cause (grippé) - (si cassé le levier n'a pas de course limitée)