26-09-2014, 15:39:05
C'est vrai que c'est bien pratique le diag ODB en bleutooth, plus de cable, parceque avec le filaire, t'es obliger de garder le PC a l'interieur c'est galere.
Sinon pour le boitier c'est le meme style de probleme que sur les S60 et V70 ??
Sinon pour le boitier c'est le meme style de probleme que sur les S60 et V70 ??
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux
Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3 > un regal, divorcé en juin 2013
Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013