26-09-2014, 15:27:48
Salut a tous,
faut faire attention avec les etriers avant sur les 850, je m'etais retrouver avec une fumé pas possible apres avoir changer les plaquettes, et oublier de remmetre le ressort de rappel, qui a un effet minime, mais evite a la plaquette de ce mettre de travers et de frotter.
Parfois ce simple ressort peut faire, que les roues grippe a l'avant.
Sur la mienne il n'y avait pas de repartiteur de freinage, mais ce n'etais pas un break.
On va voir si le nettoyages des capteurs change quelquechose.
faut faire attention avec les etriers avant sur les 850, je m'etais retrouver avec une fumé pas possible apres avoir changer les plaquettes, et oublier de remmetre le ressort de rappel, qui a un effet minime, mais evite a la plaquette de ce mettre de travers et de frotter.
Parfois ce simple ressort peut faire, que les roues grippe a l'avant.
Sur la mienne il n'y avait pas de repartiteur de freinage, mais ce n'etais pas un break.
On va voir si le nettoyages des capteurs change quelquechose.
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux

Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3

Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013