26-09-2014, 15:14:34
Ce serait pas le PCV pour la fuite, a 350000 ce serait pas etonnant. A moins qu'il n'y en ai pas sur les T5.
Pour le Radiateur, j'y etais passer aussi 2 fois entre 270000 et 580000. Parfois faut ce mefiez, le boulon du support coté gauche est grippé, et du coup il tourne avec la vis, alors que normalement il est soudé a la traverse avant.
Les vases d'expansion c'est pareil, c'est assez frequent qu'il se felent avec le temps sur les 850, sur les 480 egalement d'ailleurds, ca peut faire partie des point a verifier lors d'un achat
Pour le Radiateur, j'y etais passer aussi 2 fois entre 270000 et 580000. Parfois faut ce mefiez, le boulon du support coté gauche est grippé, et du coup il tourne avec la vis, alors que normalement il est soudé a la traverse avant.
Les vases d'expansion c'est pareil, c'est assez frequent qu'il se felent avec le temps sur les 850, sur les 480 egalement d'ailleurds, ca peut faire partie des point a verifier lors d'un achat
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux
Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3 > un regal, divorcé en juin 2013
Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013