Wow la mienne etait crade mais pas à ce point.
C'est donc bien de la que cela fuyait aussi sur la mienne.
J'avais refait les joint à la pâtes à joint mais ça suintait encore....
Parceque comme on me l'avait dit le turbo etait rincé et pissait l'huile dans cette fameuse durite.en plus s'il te manque une vis c'est encore moins étanche.
Je ne dis pas que le tien est mort.
Il faudrait nettoyer tout ça au nettoyant frein ou au karcher en faisant attention.
Pour ton filtre à gazoil pas étanche , faut voir si ce n'est que le joint ou la cuve ou une durite arrivant à celle ci qui fuit.
Si c'est le joint , rachète un filtre à gasoil ,il y a le jeux de joint avec normalement.
Il faut dévisser la boite a fusible et la décaler pour avoir accès au filtre.clé de 10 .la vis est celle au milieu du couvercle de la cuve du filtre.
Tu peux débrancher l'erg toi meme ,elle se trouve juste derrière/ dessous la durite dégueux de ta photo.
Le mieux est de la condamner .c'est sans risques et tu a des tuto sur le forum pour t'aider.
Tu peux aussi demonter la grosse durite degeux sur ta photo.
Si c'est vraiment plein d'huile , le pronostique vital de ton turbo est engagé . Dsl
Verifie ton niveau d'huile parceque si c'est ton turbo qui boit ca peut baisser tres vite.
Perso j'ai pas trop de moyen et j'ai trouver un turbo reconditionnés avec soins
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/680930701.htm?ca=18_s
330€ le turbo refait à neuf .ils sont a Angers et livre tout le Maine et Loire gratuitement.
Et pour la réputation des moteur Renault c'est vrais que c'est ce qu'il y a de mieux . C'est vrais que les turbo lâchent mais faut aussi voir comment les gens les traitent. Certains ont des bornes et tjrs leur turbo d'origine.
Te décourage pas 😜 et puis comme ça tu va un peut mieux connaître l'entre de ta bête .
C'est donc bien de la que cela fuyait aussi sur la mienne.
J'avais refait les joint à la pâtes à joint mais ça suintait encore....
Parceque comme on me l'avait dit le turbo etait rincé et pissait l'huile dans cette fameuse durite.en plus s'il te manque une vis c'est encore moins étanche.
Je ne dis pas que le tien est mort.
Il faudrait nettoyer tout ça au nettoyant frein ou au karcher en faisant attention.
Pour ton filtre à gazoil pas étanche , faut voir si ce n'est que le joint ou la cuve ou une durite arrivant à celle ci qui fuit.
Si c'est le joint , rachète un filtre à gasoil ,il y a le jeux de joint avec normalement.
Il faut dévisser la boite a fusible et la décaler pour avoir accès au filtre.clé de 10 .la vis est celle au milieu du couvercle de la cuve du filtre.
Tu peux débrancher l'erg toi meme ,elle se trouve juste derrière/ dessous la durite dégueux de ta photo.
Le mieux est de la condamner .c'est sans risques et tu a des tuto sur le forum pour t'aider.
Tu peux aussi demonter la grosse durite degeux sur ta photo.
Si c'est vraiment plein d'huile , le pronostique vital de ton turbo est engagé . Dsl
Verifie ton niveau d'huile parceque si c'est ton turbo qui boit ca peut baisser tres vite.
Perso j'ai pas trop de moyen et j'ai trouver un turbo reconditionnés avec soins
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/680930701.htm?ca=18_s
330€ le turbo refait à neuf .ils sont a Angers et livre tout le Maine et Loire gratuitement.
Et pour la réputation des moteur Renault c'est vrais que c'est ce qu'il y a de mieux . C'est vrais que les turbo lâchent mais faut aussi voir comment les gens les traitent. Certains ont des bornes et tjrs leur turbo d'origine.
Te décourage pas 😜 et puis comme ça tu va un peut mieux connaître l'entre de ta bête .
V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-