22-09-2014, 00:40:26
Filtre à gasoil oui ça fait jamais de mal.
Vérifies ton niveau d'huile . Ca coute rien ..
Pour les projections, si l'ancien proprio roulais en mode deambulateur, et que toi tu as taper dedans en la ramenant ,tu as plus sollicité le moteur et t'as ptete aidé un joint a mourir.
Sur la mienne cela fuyait au niveau de l'erg et du bloc étouffoir.( juste l'entrée du collecteur d'admission)
Le petit retour de gaz qui vient vers l'erg aussi . C'est la petite durite accordéon métallique entre le collecteur d'échappement et celui de l'admission. Les joints fatigués avec le temps et ça peut suinter.
Sur la mienne le turbo était fatigué et envoyait de l'huile dans les durites d'admission d'air et la sonde de pression de turbo était pleine d'huile et biensur ça marche beaucoup moins bien.
En tout cas sur la mienne le moteur était treees encrassé car la dame d'avant avait fait 230m kms en mode mamie resultat ,
Segmentations collées aux pistons par la calamine,( grosse conso d'huile manque de puissançe)
Géométrie variable du turbo grippée ( le turbo pousse avec des saccades jusqu'à ne plus pousser du tout)
Un réservoir pas très clean
Vérifies ton niveau d'huile . Ca coute rien ..
Pour les projections, si l'ancien proprio roulais en mode deambulateur, et que toi tu as taper dedans en la ramenant ,tu as plus sollicité le moteur et t'as ptete aidé un joint a mourir.
Sur la mienne cela fuyait au niveau de l'erg et du bloc étouffoir.( juste l'entrée du collecteur d'admission)
Le petit retour de gaz qui vient vers l'erg aussi . C'est la petite durite accordéon métallique entre le collecteur d'échappement et celui de l'admission. Les joints fatigués avec le temps et ça peut suinter.
Sur la mienne le turbo était fatigué et envoyait de l'huile dans les durites d'admission d'air et la sonde de pression de turbo était pleine d'huile et biensur ça marche beaucoup moins bien.
En tout cas sur la mienne le moteur était treees encrassé car la dame d'avant avait fait 230m kms en mode mamie resultat ,
Segmentations collées aux pistons par la calamine,( grosse conso d'huile manque de puissançe)
Géométrie variable du turbo grippée ( le turbo pousse avec des saccades jusqu'à ne plus pousser du tout)
Un réservoir pas très clean
V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-