20-09-2014, 20:49:26
louable intention de faire durer ta 850 !
pas l'impression qu'il y ait un répartiteur de freinage sur 850...
essaie de te procurer l'expert auto / le Haynes
la purge commence par les roues ar puis la roue avd et la avg en dernier
tu peux essayer de voire si elle tire à droite ou à gauche déjà - ça aide
le mieux serait de la passer sur un banc de contrôle technique, juste pour les freins
pas plus de 5 min, avec un sourire, une pièce, c'est possible
tu sauras tt de suite quelle roue va pas
si tu dois démonter un étrier grippé par ex, tu auras purgé pour rien, car faudra recommencer !
si tes flexibles de frein sont d'origine, cela peut expliquer le serrage continu des plaquettes (le liquide ne revient pas) mais ce n'est pas ton pb on dirait
pas l'impression qu'il y ait un répartiteur de freinage sur 850...
essaie de te procurer l'expert auto / le Haynes
la purge commence par les roues ar puis la roue avd et la avg en dernier
tu peux essayer de voire si elle tire à droite ou à gauche déjà - ça aide
le mieux serait de la passer sur un banc de contrôle technique, juste pour les freins
pas plus de 5 min, avec un sourire, une pièce, c'est possible
tu sauras tt de suite quelle roue va pas
si tu dois démonter un étrier grippé par ex, tu auras purgé pour rien, car faudra recommencer !
si tes flexibles de frein sont d'origine, cela peut expliquer le serrage continu des plaquettes (le liquide ne revient pas) mais ce n'est pas ton pb on dirait