19-09-2014, 00:12:07
(Modification du message : 19-09-2014, 00:13:40 par Olive 244 T.)
A ce kilométrage là, la "faiblesse" de la pompe à huile pourrait s'expliquer; sous réserve qu'on en ait bien contrôlé la pression de travail.
Si fatiguée, est-ce que ça vaut le coup de changer la pompe à huile par une neuve sachant que le reste de la mécanique a quand même ses cotes d'usure, a vécu?
Je pose la question, je n'affirme rien.
L'avantage de ta 940, c'est que tu la connais affectivement et techniquement comme on l'a bien compris.
Est-ce que tu as eu l'occasion de faire un bilan avec un professionnel qui aura le détachement du technicien nécessaire à l'heure de faire des choix?
Je parle bien d'un technicien et non d'un commercial qui va te pousser vers un show-room pour acheter autre chose.
Si économiquement, les réparations de la voiture dépassent le montant d'acquisition d'une autre Volvo d'occasion similaire plus jeune, c'est un (terrible) calcul à envisager.
Comme toi, je suis un affectif. J'ai aussi l'habitude d'aller au bout de mes idées et de mes engagements, ailleurs comme en automobile.
Donc, je mesure toute la portée de mes paroles à un moment où tu n'as pas le moral.
Je souhaite que d'autres avis viennent pour t'aider davantage. Courage
!
Si fatiguée, est-ce que ça vaut le coup de changer la pompe à huile par une neuve sachant que le reste de la mécanique a quand même ses cotes d'usure, a vécu?
Je pose la question, je n'affirme rien.
L'avantage de ta 940, c'est que tu la connais affectivement et techniquement comme on l'a bien compris.
Est-ce que tu as eu l'occasion de faire un bilan avec un professionnel qui aura le détachement du technicien nécessaire à l'heure de faire des choix?
Je parle bien d'un technicien et non d'un commercial qui va te pousser vers un show-room pour acheter autre chose.
Si économiquement, les réparations de la voiture dépassent le montant d'acquisition d'une autre Volvo d'occasion similaire plus jeune, c'est un (terrible) calcul à envisager.
Comme toi, je suis un affectif. J'ai aussi l'habitude d'aller au bout de mes idées et de mes engagements, ailleurs comme en automobile.
Donc, je mesure toute la portée de mes paroles à un moment où tu n'as pas le moral.
Je souhaite que d'autres avis viennent pour t'aider davantage. Courage

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
