18-09-2014, 18:54:04
J'ai du me tromper dans le post car ma 940 est une diesel.
Ensuite, j'ai changé Filtre à Huile et pressostat cet après midi et le voyant d'huile reste allumé lorsque la voiture est chaude et que le moteur est au ralenti.
Ensuite, la voiture sent le chaud... Je suis assez pessimiste...
De toute façon, si la réparation dépasse les 1000€ que je n'ai pas, autant acheter une autre Volvo non?
Ensuite, j'ai changé Filtre à Huile et pressostat cet après midi et le voyant d'huile reste allumé lorsque la voiture est chaude et que le moteur est au ralenti.
Ensuite, la voiture sent le chaud... Je suis assez pessimiste...
De toute façon, si la réparation dépasse les 1000€ que je n'ai pas, autant acheter une autre Volvo non?
Volvo 940 - 2.4 GLETD - 1993 - actuelle
Volvo 940 Break - 2.4 GLETD - 1994 - 577 000 Km
Peugeot 306 Cabriolet - 1.6L 8v- 199? - 200 000 Km env.
SAAB 900 Cabriolet - 2.0 Turbo 16v - 1991 - 225 000 Km
VW Polo 3 - 1.9L - ???? - ????????
Renault Espace - 2.1L TD - ???? - ????
Citroën 2CV Special - 0.602 - 1982 - 53 218 Km
Chrysler New Yorker 5th Avenue - 5.9L V8 - 1981 - 384 000 ml