16-09-2014, 13:15:19
J'attendais mon Visa... c'est bon, donc Jeudi... Direction Domededovo.
...
L'alerte moteur a disparute.
Tant mieux... ça ne devait pas être grand chose.
Pour le ruban haute température, je prendrai du ruban course auto, c'est encore ce qu'on fait de mieux.
Du mishimoto là aussi je pense. Pas très cher et pratique.
Pour le injecteurs : la semaine prochaine : passage aux ultrasons avec de l'essence E.
Là, je mets en stand-by... histoire de ne pas péter un truc la veille de partir.
@+
...
L'alerte moteur a disparute.
Tant mieux... ça ne devait pas être grand chose.
Pour le ruban haute température, je prendrai du ruban course auto, c'est encore ce qu'on fait de mieux.
Du mishimoto là aussi je pense. Pas très cher et pratique.
Pour le injecteurs : la semaine prochaine : passage aux ultrasons avec de l'essence E.
Là, je mets en stand-by... histoire de ne pas péter un truc la veille de partir.
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.