Ben c'est le système de commande des vitres des totomobiles. (Câbles et moteur)
Ceux des C70 Mk1 sont une purge : souvent décalé, le bruit d'air est insupportable.
Et ça peine à remonter.
Un peu de WD40, ça va mieux...
Voui, bon... et après trempage, faut sécher... palper et masser.![Sleepy Sleepy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sleepy.gif)
Ceux des C70 Mk1 sont une purge : souvent décalé, le bruit d'air est insupportable.
Et ça peine à remonter.
Un peu de WD40, ça va mieux...
(15-09-2014, 20:45:52)vadelacaisse a écrit : a défaut, si on pas plus de détails, faudra procéder par trempage, immersion totale
Voui, bon... et après trempage, faut sécher... palper et masser.
![Sleepy Sleepy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sleepy.gif)
![[Image: tumblr_nbwpme2jDF1snb6qwo1_1280.jpg]](http://33.media.tumblr.com/dc85ec8e55dce055fdbe7f5c4e81491f/tumblr_nbwpme2jDF1snb6qwo1_1280.jpg)
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.