15-09-2014, 20:24:26
Y'a les deux températures - pas très grave de toute façon, je pense
on m'avait donné la valeur ici apr analogie, mais moi c'était l'autre - monté qd même !
le mieux est de purger le ldr (3-4 l suffisant) et de démonter le tien : c'est écrit sur l'armature
tu remontes en attendant
parti comme t'es, achètes des actions chez hutchinson : serait pas surprenant que la plupart de tes durites soient cuites
inspecte les - cela peut te couter un moteur
une durite de ldr peut avoir l'air OK du dehos mais être fendillée dedans, prête à lacher : on peut s'en rendre un peu car elle est plus souple à cet endroit là
et dans le domaine caouchouc, ta courroie de distri est bonne, tes butées moteur ?
on m'avait donné la valeur ici apr analogie, mais moi c'était l'autre - monté qd même !
le mieux est de purger le ldr (3-4 l suffisant) et de démonter le tien : c'est écrit sur l'armature
tu remontes en attendant
parti comme t'es, achètes des actions chez hutchinson : serait pas surprenant que la plupart de tes durites soient cuites
inspecte les - cela peut te couter un moteur
une durite de ldr peut avoir l'air OK du dehos mais être fendillée dedans, prête à lacher : on peut s'en rendre un peu car elle est plus souple à cet endroit là
et dans le domaine caouchouc, ta courroie de distri est bonne, tes butées moteur ?