15-09-2014, 10:07:49
Bonjour à tous,
Au départ j'avais prévu de faire un échange standard de l'alternateur, mais vu la difficulté réelle pour sortir l'alternateur, j'ai opté pour une remise en état du régulateur (cause avérée de la panne).
Pour la suite, tant que le moteur tournera, et que l'aspect du véhicule sera à la hauteur de la qualité des Volvo, je continuerai à rouler.
Pour quelques milliers d'euros, il est possible d'acheter une V70 phase 2 en très bon état avec moins de kilomètres. Donc les futurs vendeurs à vos plumes.
AL
Au départ j'avais prévu de faire un échange standard de l'alternateur, mais vu la difficulté réelle pour sortir l'alternateur, j'ai opté pour une remise en état du régulateur (cause avérée de la panne).
Pour la suite, tant que le moteur tournera, et que l'aspect du véhicule sera à la hauteur de la qualité des Volvo, je continuerai à rouler.
Pour quelques milliers d'euros, il est possible d'acheter une V70 phase 2 en très bon état avec moins de kilomètres. Donc les futurs vendeurs à vos plumes.
AL
V70 1998 TDI 140 CH
V70 2002 TDI 163 CH