Alerte moteur terminée.
Une saloperie dans un injecteur?
...
C'est une dérivation après le MAF.
J'ai trouvé que la bobine Denso était vraiment très chaude...
Je verrais ça plus tard.
Pour l'instant, je vais me concentrer
- sur les courroies... qui sont encore assez jolies, mais bon, je ne vais pas jouer avec ça. (Ca veut dire bien sûr, pompe à eau, galets, tendeurs).
- révision de la M56, c'est à dire remplacement de de qui fuit...
- si intervention sur la boîte, je ferais peut être changer les silent-blocs de barre-stab.
- Durits diverses et variées, vraiment pas belles sur ma voiture. A croire que quelqu'un les a mâché.
...
Bien, j'ai des questions annexes.
Sachant que j'ai un pauvre petit B5254S, je n'ai pas grand chose à espérer d'une optimisation moteur.
Mais... voilà.
- Qu'est ce que ça fait si on mets des injecteurs plus gros (des Bosch, mais de référence plus supérieur (295cc au lieu de 250), on consomme juste plus ou ça apporte de la rondeur, du couple, etc??? Ca oblige à une reprog?
- Bobines : idem... si on change pour de l'IPD + câbles spéciaux
- Rampe d'injection : itou.
Passque vu la gueule de mes câbles de bobines, quelque chose me dit que les changer va rendre le moteur un peu plus cool...
Je ne cherche pas à rendre mon N/A un foudre de guerre, mais le rendre (encore) plus agréable... oui.
Une saloperie dans un injecteur?
...
C'est une dérivation après le MAF.
J'ai trouvé que la bobine Denso était vraiment très chaude...
Je verrais ça plus tard.
Pour l'instant, je vais me concentrer
- sur les courroies... qui sont encore assez jolies, mais bon, je ne vais pas jouer avec ça. (Ca veut dire bien sûr, pompe à eau, galets, tendeurs).
- révision de la M56, c'est à dire remplacement de de qui fuit...
- si intervention sur la boîte, je ferais peut être changer les silent-blocs de barre-stab.
- Durits diverses et variées, vraiment pas belles sur ma voiture. A croire que quelqu'un les a mâché.

...
Bien, j'ai des questions annexes.
Sachant que j'ai un pauvre petit B5254S, je n'ai pas grand chose à espérer d'une optimisation moteur.
Mais... voilà.
- Qu'est ce que ça fait si on mets des injecteurs plus gros (des Bosch, mais de référence plus supérieur (295cc au lieu de 250), on consomme juste plus ou ça apporte de la rondeur, du couple, etc??? Ca oblige à une reprog?
- Bobines : idem... si on change pour de l'IPD + câbles spéciaux
- Rampe d'injection : itou.
Passque vu la gueule de mes câbles de bobines, quelque chose me dit que les changer va rendre le moteur un peu plus cool...

Je ne cherche pas à rendre mon N/A un foudre de guerre, mais le rendre (encore) plus agréable... oui.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.