Je me suis appuyé sur l'accoudoir un peu fort hier... Il n'y avait pas de plis.
D'ailleurs, si vous regardez bien, le coffre n'est pas fermé correctement, je me suis cassé la gueule, j'ai failli le casser.
En fait, je dois confesser un truc : je suis handicapé de la jambe droite, et j'ai énormément de mal à me faufiler/m'accroupir.
Du coup, j'abîme à peu près autant que je répare.
En réfléchissant à la chose, et sur ta remarque, et en allant voir à la lumière d'une lampe à diode, je me suis aperçu que j'ai fait une bourde.
J'ai parfaitement encollé la mousse sur le plastique du coffre, mais j'ai oublié d'encoller le cuir sur la mousse...
Du coup, ces plis sont désormais visibles du côté droit après ma cabriole d'hier... pas beaucoup, mais ils y sont...
Merle de merle...
J'ai en outre cassé les deux poignées de maintient au plafond... (enfin, surtout la droite... qui est foutue de foutue)
Ca fait scier... mais bon, c'est ainsi.
J'ai plus qu'à tout démonter pour recommencer.
D'ailleurs, si vous regardez bien, le coffre n'est pas fermé correctement, je me suis cassé la gueule, j'ai failli le casser.
En fait, je dois confesser un truc : je suis handicapé de la jambe droite, et j'ai énormément de mal à me faufiler/m'accroupir.
Du coup, j'abîme à peu près autant que je répare.
En réfléchissant à la chose, et sur ta remarque, et en allant voir à la lumière d'une lampe à diode, je me suis aperçu que j'ai fait une bourde.
J'ai parfaitement encollé la mousse sur le plastique du coffre, mais j'ai oublié d'encoller le cuir sur la mousse...
Du coup, ces plis sont désormais visibles du côté droit après ma cabriole d'hier... pas beaucoup, mais ils y sont...
Merle de merle...
J'ai en outre cassé les deux poignées de maintient au plafond... (enfin, surtout la droite... qui est foutue de foutue)
Ca fait scier... mais bon, c'est ainsi.
J'ai plus qu'à tout démonter pour recommencer.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.