Bon, bougies neuves (Volvo spéciales 5 cylindre turbo, 85 euros quand même !) bobines neuves et boitier abs neuf. Visiblement plus de soucis au niveau de l'abs mais je peux pas dire parceque ce foutu problème de voyant ETS persiste !! Me reste soit le relais soit le démarreur mais à mon avis aucun des deux ne va résoudre le soucis.
Et si c'était quand même le boitier papillon finamement?
http://www.youtech.fr/divers/210-capteur-position-boitier-papillon-volvo-s60-v70-s70-c70-s80.html
Les symptomes correspondent pas mal..
Et si c'était quand même le boitier papillon finamement?
http://www.youtech.fr/divers/210-capteur-position-boitier-papillon-volvo-s60-v70-s70-c70-s80.html
Les symptomes correspondent pas mal..
Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000