10-09-2014, 18:38:26
C'est marrant, c'est exactement la réflexion que j'ai eu il y a peu...
Bon, sur ma pauvre B5244S, je ne risque pas d'exploser le banc de puissance... mais dès qu'on commence à y toucher, et si on est un peu sérieux, les tarifs explosent.
Perso, j'ai décidé de rester "stock"...
Mais sur un turbal, on peut se poser la question de pousser le bouchon un peu loin.
Les DGL existent pour la boîte M56, chez Quaife (excellents).
Bon, sur ma pauvre B5244S, je ne risque pas d'exploser le banc de puissance... mais dès qu'on commence à y toucher, et si on est un peu sérieux, les tarifs explosent.
Perso, j'ai décidé de rester "stock"...
Mais sur un turbal, on peut se poser la question de pousser le bouchon un peu loin.
Les DGL existent pour la boîte M56, chez Quaife (excellents).
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.