En plus de ça embrayage renforcé, volant moteur allégé, durites forge, turbo, gestion electronique, demareur ( il est vieux ) alternateur, refaire la distrib, différentiel à glissement limité ( je sais pas si ça existe pour ce moteur) et faudrait repousser le limitateur à 6500trs pour bien faire. Là on parle d'une prépa à 10000 euros. Je sais pas si ça vaut le coup, surtout à la revente où je récupèrerais avec beaucoup de chance le prix de la prepa. Sans compté les barres stab, filetés, silent blocs, barre anti rapprochement, gros freins et mes cardans qui vont surement sauter avec la puissance qu'elle aura.
Merci cpt. Mais là sa prépa elle est abusé !
Merci cpt. Mais là sa prépa elle est abusé !
Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000