Pas con Ramo 
Ca m'étais venu a l'esprit car j'ai plus la sensation d'un problème électrique que d'injeçtion.
Je ne sais pas comment est fait le capteur de position de la pédale, mais cela m'arrive a basse vitesse ou a 90 km/h stabilisé. Les positions les plus solicitées.
Reste a savoir ou il est placé...jvais jeter un œil mais si vous avez une idée
( bon j'ai trouvé et vu a peut prêt comment c'était fait mais jsuis pas plus avancé)
J'ai aussi découvert que c'est un faux contact qui empêche la trappe a essence de s'ouvrir et non le moteur qui déconne.

Ca m'étais venu a l'esprit car j'ai plus la sensation d'un problème électrique que d'injeçtion.
Je ne sais pas comment est fait le capteur de position de la pédale, mais cela m'arrive a basse vitesse ou a 90 km/h stabilisé. Les positions les plus solicitées.
Reste a savoir ou il est placé...jvais jeter un œil mais si vous avez une idée

( bon j'ai trouvé et vu a peut prêt comment c'était fait mais jsuis pas plus avancé)
J'ai aussi découvert que c'est un faux contact qui empêche la trappe a essence de s'ouvrir et non le moteur qui déconne.
V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-