Oups... ben oui, chuis bête.
Entaxe des Japs : 5X110 ou 5X100
Merci... mais je délire un peu avec les jantes là...
:p
Il faut déjà que je lui redonne une santé de fer.
Joints spi de boîte + embrayage.
Amortisseurs et tout ce qui va bien avec. (paliers...)
Durites variées-z-et nombreuses.
Intérieur (tout cuir)
Freins.
Et comme les pneus sont neufs... on va lever le pieds.
Et comme tu dis, ces jantes sont un peu "exposées". Vu où j'habite, c'est leur tendre un piège mortel.
Entaxe des Japs : 5X110 ou 5X100
Merci... mais je délire un peu avec les jantes là...
:p
Il faut déjà que je lui redonne une santé de fer.
Joints spi de boîte + embrayage.
Amortisseurs et tout ce qui va bien avec. (paliers...)
Durites variées-z-et nombreuses.
Intérieur (tout cuir)
Freins.
Et comme les pneus sont neufs... on va lever le pieds.
Et comme tu dis, ces jantes sont un peu "exposées". Vu où j'habite, c'est leur tendre un piège mortel.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.