Hola
Aujourd'hui j'ai redémonter le bloc avec l'étouffoir histoire de refaire le joint car c'était gras en dessous.
Je constate que c'est quand meme gras dans cette durite.( celle entre l'étouffoir et l'échangeur )
Pour le niveau d'huile je le voyais mal tout simplement parceque le niveau était trop bas. J'ai rajouter 1.5 litre pour remonter presque au niveau max.
Le mec qui a fait la vidange a du se tromper de bidon dans mon coffre.
Il y en avait un neuf et un entamé et en pensant mettre un peut plus de 4 litres ,a du mettre 3 litres.
Pas très pro mais quand je vois qu'en les mecs enchaînes 80 vidanges a 3 dans la journée sans compter les plaques et les pneus ....... C'est pas cher mais y'a des faille. En plus avec cette jauge de mèrde et de l'huile neuve ça aide pas
Ou alors elle recommence a consommer de l'huile !!!!!
Les coupures elles se concentrent aux démarrages et a faible vitesses:
je démarre ,laisse tourner un peut au ralentit et quand je pars beuuuuu elle coupe.
Cela arrive aussi quand je rétrograde ex: j'arrive sur un ralentisseur, je rétrograde en deuxieme pour passer tranquille et beuuu elle cale...
J'ai fais 250 bornes tranquil ce weekend ,sauf quand jsuis arrivé en ville et que j'ai commencé a me prendre les feux les ronds point et les ralentisseur.
Elle n'aime pas trainer la ptite
On m'a conseillé de mettre un pré filtre a la sortie du reservoir au cas ou il soit plein de merde .
Aujourd'hui j'ai redémonter le bloc avec l'étouffoir histoire de refaire le joint car c'était gras en dessous.
Je constate que c'est quand meme gras dans cette durite.( celle entre l'étouffoir et l'échangeur )
Pour le niveau d'huile je le voyais mal tout simplement parceque le niveau était trop bas. J'ai rajouter 1.5 litre pour remonter presque au niveau max.
Le mec qui a fait la vidange a du se tromper de bidon dans mon coffre.
Il y en avait un neuf et un entamé et en pensant mettre un peut plus de 4 litres ,a du mettre 3 litres.
Pas très pro mais quand je vois qu'en les mecs enchaînes 80 vidanges a 3 dans la journée sans compter les plaques et les pneus ....... C'est pas cher mais y'a des faille. En plus avec cette jauge de mèrde et de l'huile neuve ça aide pas
Ou alors elle recommence a consommer de l'huile !!!!!
Les coupures elles se concentrent aux démarrages et a faible vitesses:
je démarre ,laisse tourner un peut au ralentit et quand je pars beuuuuu elle coupe.
Cela arrive aussi quand je rétrograde ex: j'arrive sur un ralentisseur, je rétrograde en deuxieme pour passer tranquille et beuuu elle cale...
J'ai fais 250 bornes tranquil ce weekend ,sauf quand jsuis arrivé en ville et que j'ai commencé a me prendre les feux les ronds point et les ralentisseur.
Elle n'aime pas trainer la ptite

On m'a conseillé de mettre un pré filtre a la sortie du reservoir au cas ou il soit plein de merde .
V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-