08-09-2014, 08:00:47
Boooooon!!!!
Bah nickel! J'ai eu le mécano qui m'a changé la boite qui est venue voir et essayer la voiture.
Je lui ai montré le bruit:
C'est en fait à l'arret, lorsque je passe de r à n, il y a un très léger clonk.
Il faut tendre l'oreil et avoir la portiere ouverte pour l'entendre bien.
Pour lui c'est normal. C'est la pression hydraulique qui pousse les disques.
Enfin rien de mauvais. Il a été re-essayer la voiture. Pour lui c'est ok.
Au passage il m'a dit que c'est rare d'avoir une C30 avec du vert partout à la géométrie. Donc pas de trottoirs pris par l'ancien proprio.
Bon je suis soulagé et j'espere que je suis partis pour des milliers de km sans soucis!!!!
Yalaaaaa!!!!
Bah nickel! J'ai eu le mécano qui m'a changé la boite qui est venue voir et essayer la voiture.
Je lui ai montré le bruit:
C'est en fait à l'arret, lorsque je passe de r à n, il y a un très léger clonk.
Il faut tendre l'oreil et avoir la portiere ouverte pour l'entendre bien.
Pour lui c'est normal. C'est la pression hydraulique qui pousse les disques.
Enfin rien de mauvais. Il a été re-essayer la voiture. Pour lui c'est ok.
Au passage il m'a dit que c'est rare d'avoir une C30 avec du vert partout à la géométrie. Donc pas de trottoirs pris par l'ancien proprio.
Bon je suis soulagé et j'espere que je suis partis pour des milliers de km sans soucis!!!!
Yalaaaaa!!!!
Présentation: http://forum.univers-volvo.com/thread-22293.html