06-09-2014, 14:15:42
Au bout d'un moment, il faut changer ce boîtier, c'est la dilatation/rétractation qui produit ce genre de soucis.
Depuis que l'étain est interdit dans l'industrie, les problèmes se multiplient.
J'en ai discuté avec un ingénieur, et c'est la cause quasi unique (ça affecte aussi les combinés d'instrumentation).
Tu peux donc refaire les connexions à l'étain et ça ne bougera plus.
Ou changer le boîtier si tu ne te sens pas de le faire (ce que je ferais certainement le moment voulu).
@+
Depuis que l'étain est interdit dans l'industrie, les problèmes se multiplient.
J'en ai discuté avec un ingénieur, et c'est la cause quasi unique (ça affecte aussi les combinés d'instrumentation).
Tu peux donc refaire les connexions à l'étain et ça ne bougera plus.
Ou changer le boîtier si tu ne te sens pas de le faire (ce que je ferais certainement le moment voulu).
@+
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.