05-09-2014, 19:15:49
Salut,
Ta voiture est superbe comme cela (j'aime la couleur blanche qui change du gris morose standard des voitures en France). Le pare choc que tu souhaite monter fait un peu kéké (c'est mon avis) et dénature la ligne. Par contre sur ces C70, les phares manquent de classe comparativement à ce qui se faisait à l'époque sur le Ht de gamme. Et quand on sait qu'un C70 T5 coutait plus cher qu'un Boxter....
Baisser la voiture risque de te poser des problèmes déja que l'avant est bas (cela m'a couté un pare choc et le 2nd a déja trinqué). Par contre c'est vrai que l'arrière est un peu haut et mérite d'être baissé un peu, pour équilibrer la ligne. Et puis tu risque de perdre en confort ce qui peut être gênant si tu roule beaucoup.
Pour ce qui est du boitier ABS, cela semble être un pb bien connu sur les V70/C70 => des soudures lachent dans le boitier. Il faut le demonter et refaire les soudures. Il y a un Tuto ou une discussion réccente sur le sujet. (je crois que j'ai le pb parfois).
A+
DH
Ta voiture est superbe comme cela (j'aime la couleur blanche qui change du gris morose standard des voitures en France). Le pare choc que tu souhaite monter fait un peu kéké (c'est mon avis) et dénature la ligne. Par contre sur ces C70, les phares manquent de classe comparativement à ce qui se faisait à l'époque sur le Ht de gamme. Et quand on sait qu'un C70 T5 coutait plus cher qu'un Boxter....
Baisser la voiture risque de te poser des problèmes déja que l'avant est bas (cela m'a couté un pare choc et le 2nd a déja trinqué). Par contre c'est vrai que l'arrière est un peu haut et mérite d'être baissé un peu, pour équilibrer la ligne. Et puis tu risque de perdre en confort ce qui peut être gênant si tu roule beaucoup.
Pour ce qui est du boitier ABS, cela semble être un pb bien connu sur les V70/C70 => des soudures lachent dans le boitier. Il faut le demonter et refaire les soudures. Il y a un Tuto ou une discussion réccente sur le sujet. (je crois que j'ai le pb parfois).
A+
DH