Ben les heavy duty, c'est parce que je trouve les "caoutchouc" trop "wobbly".
Je n'aime pas sur ce châssis.
Le polyuréthane est plus "sec" sous la main (enfin, sous les fesses), et comme cela ne concerne que les biellettes, et non les silent-blocs, cela ne rends pas la voiture plus inconfortable tout en permettant de mieux sentir la route.
Idem pour la section des tubes.
D'ailleurs, je choisirais la même option pour la barre anti-roulis arrière. Mais pas dans une section plus large.
Bref, un compromis.
Le polyuréthane n'est pas sensible aux UV.
Je crois que je vais laisser passer deux ou trois jours pour le nettoyage... chui cassé :p
BTW : merci pour la précision pour les disques, un gentil membre m'en a informé sur FA.
Je suis un peu soulagé.
Je n'aime pas sur ce châssis.
Le polyuréthane est plus "sec" sous la main (enfin, sous les fesses), et comme cela ne concerne que les biellettes, et non les silent-blocs, cela ne rends pas la voiture plus inconfortable tout en permettant de mieux sentir la route.
Idem pour la section des tubes.
D'ailleurs, je choisirais la même option pour la barre anti-roulis arrière. Mais pas dans une section plus large.
Bref, un compromis.
Le polyuréthane n'est pas sensible aux UV.
Je crois que je vais laisser passer deux ou trois jours pour le nettoyage... chui cassé :p
BTW : merci pour la précision pour les disques, un gentil membre m'en a informé sur FA.
Je suis un peu soulagé.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.