03-09-2014, 22:07:16
ton encoche ds le disque n'est pas un défaut mais le résultat de l'équilibrage du disque (fonderie, donc pas au 1/100ème)
parait difficile d'ajouter une masselotte comme sur une jante, non
donc ne pouvant ajouter, on enlève de la matière à l'endroit opposé...
au prochain moteur électrique que tu verras de près, regarde le rotor : il y a toujours des traits de meule ou des trous de chignole, pour la même raison
te voilà rassuré !
sinon, peu convaincu des barres "heavy duty" : tu as déjà flambé une barre toi ?
C'est plutôt des rotules de qualité qu'il faut et de bons soufflets - perso, les soufflets transparents me défrisent - le bleu je sais pas trop - car à ma connaissance, le mieux c'est le noir pour les UV en particulier
bon courage pour la suite, Mr Propre
parait difficile d'ajouter une masselotte comme sur une jante, non

donc ne pouvant ajouter, on enlève de la matière à l'endroit opposé...
au prochain moteur électrique que tu verras de près, regarde le rotor : il y a toujours des traits de meule ou des trous de chignole, pour la même raison
te voilà rassuré !
sinon, peu convaincu des barres "heavy duty" : tu as déjà flambé une barre toi ?
C'est plutôt des rotules de qualité qu'il faut et de bons soufflets - perso, les soufflets transparents me défrisent - le bleu je sais pas trop - car à ma connaissance, le mieux c'est le noir pour les UV en particulier
bon courage pour la suite, Mr Propre