31-08-2014, 21:52:34
(31-08-2014, 19:06:26)Olive 244 T a écrit : Bonjour et bienvenue sur Univers Volvo!
Les journalistes n'ont pas vocation à acheter les voitures. Ils les prennent et les rendent souvent ruinées au constructeur qui leur a confiées neuves.
Hors l'excellent "référendum des propriétaires" du Moniteur automobile, il n'existe pas à ma connaissance, de presse faisant un tour aussi complet d'un véhicule au terme de quelques années d'usage et quelques 100 000 km.
Dommage!
Pour ce qui est de tests "grandeur nature", il y a la solution de louer un Volvo XC 60 le temps d'un week-end pour se faire sa propre idée, seul ou en famille, ou d'aller voir le concessionnaire local.
Bonne pêche et n'hésite pas à revenir nous voir!
Ce que je voulais dire sur les tests c'est qu'ils ne me paraissent pas réalistes . Beaucoup de bla bla sur la puissance, la vitesse en courbes , l'aspect sportif, le 0 a 100 etc mais tout ça pour des routes à 50 - 90 - 130 , ce que faisait ma traction avant en 1960 et divinement bien ma volvo break 240, confortable, 7. Lt de conso, bon freins , siéges confortables et une visibilité parfaite. Si volvo la faisait encore j'en achéterais une.
J'ais bien pensé a louer une xc 60?mais n'en ais trouvé chez aucun loueur a majorque. J'ais donc passé un message au concessionaire au cas ou et je pense qu'ils vont réagir . Wait & see