30-08-2014, 14:09:34
Çà y est ma grosse brique a été déposée chez un collègue garagiste.
Lui qui est agent Citroën devrait être content de travailler sur un vrai moteur !!!
Les opérations :
Changement radiateur
Vidange + filtres
Recharge de clim
Il va s'occuper de ma légère fuite d'huile (carter bas moteur, ou joint spy de je ne sais quoi ???)
2 cardans neufs à l'avant
Bref, elle n'a que 350000 kms aujourd'hui, elle repart pour 20 ans avec tout cela lol
Çà me fera une bonne seconde voiture pour
-transporter mon vélo sur le porte vélo d'attelage
-la remorque et aller à la déchetterie
etc....
Effectivement pour l'économiser une seconde voiture devrait vote arriver à la maison mais ne trouvant pas de v70 r phase 2 boite méca, je me rabats sur un S-Max pour tous les jours, oui mais un T5 pour avoir deux moteurs T5 à la maison hihihihi
Lui qui est agent Citroën devrait être content de travailler sur un vrai moteur !!!
Les opérations :
Changement radiateur
Vidange + filtres
Recharge de clim
Il va s'occuper de ma légère fuite d'huile (carter bas moteur, ou joint spy de je ne sais quoi ???)
2 cardans neufs à l'avant
Bref, elle n'a que 350000 kms aujourd'hui, elle repart pour 20 ans avec tout cela lol
Çà me fera une bonne seconde voiture pour
-transporter mon vélo sur le porte vélo d'attelage
-la remorque et aller à la déchetterie
etc....
Effectivement pour l'économiser une seconde voiture devrait vote arriver à la maison mais ne trouvant pas de v70 r phase 2 boite méca, je me rabats sur un S-Max pour tous les jours, oui mais un T5 pour avoir deux moteurs T5 à la maison hihihihi