Exact, j'ai cru un instant que c'était ce système, car je n'arrivait pas à dégager la bague A.
Et comme le levier des modèles BVA sont fixés "en force" justement, j'ai tout essayé.
Non, c'était juste coincé par le caoutchouc.
Maintenant, je vais pouvoir commander mon kit de remplacement
Ayé, commandé chez Redlinegoods.
Et comme le levier des modèles BVA sont fixés "en force" justement, j'ai tout essayé.
Non, c'était juste coincé par le caoutchouc.
Maintenant, je vais pouvoir commander mon kit de remplacement
Ayé, commandé chez Redlinegoods.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.