29-08-2014, 14:45:43
Ca Y EST!
J'ai enfin réussi à enlever mon pommeau de vitesses!
Hé bé!
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait : un bout de caoutchouc du soufflet interne était déchiré et rendait impossible l'appui sur le clip de la bague "A".
Au centre, la partie coupable... je ne sais pas pourquoi ça traînait là, mais quelqu'un avait dû l'abîmer en mettant le levier.
Le nouveau pommeau de vitesse, et où l'on voit bien la déchirure du caoutchouc au fond du cône du soufflet.
Sans ça, la procédure est des plus simple.
Donc, merci Hector pour ton aide, ça fonctionne lorsqu'il n'y a pas de fouille dans le potage.
J'ai enfin réussi à enlever mon pommeau de vitesses!
Hé bé!
Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait : un bout de caoutchouc du soufflet interne était déchiré et rendait impossible l'appui sur le clip de la bague "A".
Au centre, la partie coupable... je ne sais pas pourquoi ça traînait là, mais quelqu'un avait dû l'abîmer en mettant le levier.
Le nouveau pommeau de vitesse, et où l'on voit bien la déchirure du caoutchouc au fond du cône du soufflet.
Sans ça, la procédure est des plus simple.
Donc, merci Hector pour ton aide, ça fonctionne lorsqu'il n'y a pas de fouille dans le potage.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.