26-08-2014, 23:28:44
Petites nouvelles de la GeeBox.
Depuis une semaine et demie, je la prête à mon voisin qui a cartonné avec sa 159JTD.
Il a un gamin, et pour partir en vacances, ce qu'il a acheté pour la remplacer provisoirement était, disons, pas très secure (une Opel Corsa II qui roule en crabe). Je lui ai proposé de lui passer pour que sa petite famille soit un peu plus en sécurité, étant donné que moi, j'ai encore C70.
Habitué aux Glof et autres bouzins du groupe VAG et à son Alfa, il a été bluffé par le châssis P80
A tel point qu'il veut me l'acheter. :p
Et un qui est tombé amoureux d'une Volvo, un!
Bien sûr, il veut négocier, mais c'est normal.
Il m'a avoué qu'il n'avait jamais conduit une auto aussi relaxante (c'est un ancien des "cités", plutôt habitué à pousser en zone rouge).
Bref... elle risque de rester dans le quartier.
Depuis une semaine et demie, je la prête à mon voisin qui a cartonné avec sa 159JTD.
Il a un gamin, et pour partir en vacances, ce qu'il a acheté pour la remplacer provisoirement était, disons, pas très secure (une Opel Corsa II qui roule en crabe). Je lui ai proposé de lui passer pour que sa petite famille soit un peu plus en sécurité, étant donné que moi, j'ai encore C70.
Habitué aux Glof et autres bouzins du groupe VAG et à son Alfa, il a été bluffé par le châssis P80
A tel point qu'il veut me l'acheter. :p
Et un qui est tombé amoureux d'une Volvo, un!
Bien sûr, il veut négocier, mais c'est normal.
Il m'a avoué qu'il n'avait jamais conduit une auto aussi relaxante (c'est un ancien des "cités", plutôt habitué à pousser en zone rouge).
Bref... elle risque de rester dans le quartier.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.