GUIG a écrit :les phares en eux même ne sont pas conformes, (je crois avoir lu que les globes ont des ampoules spéciales non homoguées et impossible d'en mettre d'autres) le pb surtout c'est lors du CT. Neammoins je me rappelle avoir vu une 764 à vendre sur VFL avec le CT et ce genre de phares donc...la question reste en suspensEn fait, les lumières sont des "blocs optiques" fusionnés avec les ampoules. (bordel, pas capable d'avoir une photo...)
ma 200 est équipée US, on verra si je me fait recaler au mois de juillet
Miky a écrit :Ben si la 764 est une import ca pause pas de blemMauvaise nouvelle, il n'y a pas de veilleuse là-dessus. Seulement un clignotant en 2 sections (la moitié sous le phare intérieur et la partie verticale) et un réflecteur sous le phare extérieur.
Pour ta 200 tu nous dira
En fait ce qui me fait "tripper" c'est le clignotant qui fait tout la longueure
Alors on peut garder le bloc optique et changer juste la veilleuse et le cligno non ? et ainsi rester en partie aux normes ?
C'est plus zolie avec les phares carrés mais bon
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