26-08-2014, 11:00:52
(Modification du message : 26-08-2014, 11:02:59 par Olive 244 T.)
Avant ma T-5, je cherchais activement une 960 3,0 l 24 V en super état.
Je l'ai trouvée en région parisienne: magnifique! Belle comme on aime !
Avec une 760 V6 en pension, la 960 qui n'est qu'une 700 améliorée et alourdie, aurait fait doublon .
Et puis, une 244 DL et Turbo, j'en ai marre des Volvo rassies ...
Les Volvo : "*#@#*!"
- Vos gueu*es, les mouettes !
-Roooooh, je rigole !" C'est susceptible ces filles du Nord !
Enfin, chez le vendeur, avec le détail de la facture sur la distrib', un billet de 800 € tous les 5 ans, ça m'a juste gonflé .
J'ai tourné la page.
Je me suis mis alors en quête d'une 850, mais c'est une autre histoire .
Je l'ai trouvée en région parisienne: magnifique! Belle comme on aime !
Avec une 760 V6 en pension, la 960 qui n'est qu'une 700 améliorée et alourdie, aurait fait doublon .
Et puis, une 244 DL et Turbo, j'en ai marre des Volvo rassies ...
Les Volvo : "*#@#*!"
- Vos gueu*es, les mouettes !
-Roooooh, je rigole !" C'est susceptible ces filles du Nord !
Enfin, chez le vendeur, avec le détail de la facture sur la distrib', un billet de 800 € tous les 5 ans, ça m'a juste gonflé .
J'ai tourné la page.
Je me suis mis alors en quête d'une 850, mais c'est une autre histoire .
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime