Avant ma T-5, je cherchais activement une 960 3,0 l 24 V en super état.
Je l'ai trouvée en région parisienne: magnifique! Belle comme on aime
!
Avec une 760 V6 en pension, la 960 qui n'est qu'une 700 améliorée et alourdie, aurait fait doublon
.
Et puis, une 244 DL et Turbo, j'en ai marre des Volvo rassies
...
Les Volvo : "*#@#*!"
- Vos gueu*es, les mouettes
!
-Roooooh, je rigole
!" C'est susceptible ces filles du Nord
!
Enfin, chez le vendeur, avec le détail de la facture sur la distrib', un billet de 800 € tous les 5 ans, ça m'a juste gonflé
.
J'ai tourné la page.
Je me suis mis alors en quête d'une 850, mais c'est une autre histoire
.
Je l'ai trouvée en région parisienne: magnifique! Belle comme on aime
! Avec une 760 V6 en pension, la 960 qui n'est qu'une 700 améliorée et alourdie, aurait fait doublon
. Et puis, une 244 DL et Turbo, j'en ai marre des Volvo rassies
...Les Volvo : "*#@#*!"
- Vos gueu*es, les mouettes
!-Roooooh, je rigole
!" C'est susceptible ces filles du Nord
!Enfin, chez le vendeur, avec le détail de la facture sur la distrib', un billet de 800 € tous les 5 ans, ça m'a juste gonflé
. J'ai tourné la page.
Je me suis mis alors en quête d'une 850, mais c'est une autre histoire
.
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime

