Le premier lien: la V 90 à 1 190 €
==> pas de TÜV, klaxon HS, chocs ARR, vérins de capot HS, fermeture centralisée ARR G HS, problème au levier de vitesse
Le 2ème lien: la V 90 à 1 950 €
==> bon état, part toute distance (vente de particulier), envisage la vente "véhicule entier" ou en pièces détachées.
Le 3ème lien: 960 Break à 1990 €
==> bon état mécanique, carnet d'entretien, quelques défauts EXT dont peinture ARR D. le propriétaire avoue consommer 13-17 l aux cent en ville et 10-12 l sur autoroute. Moyenne de 13 l/100
C'est BÔ, le gros 6-en-L de 3,0 l à essence, mais en pratique, ça en fait plus une 3ème voiture idéale pour WE et vacances
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Attention à l'échéance courroie de distrib' très courte de 45 000 km/5 ans maxi des 960 premiers modèles
==> pas de TÜV, klaxon HS, chocs ARR, vérins de capot HS, fermeture centralisée ARR G HS, problème au levier de vitesse

Le 2ème lien: la V 90 à 1 950 €
==> bon état, part toute distance (vente de particulier), envisage la vente "véhicule entier" ou en pièces détachées.

Le 3ème lien: 960 Break à 1990 €
==> bon état mécanique, carnet d'entretien, quelques défauts EXT dont peinture ARR D. le propriétaire avoue consommer 13-17 l aux cent en ville et 10-12 l sur autoroute. Moyenne de 13 l/100

C'est BÔ, le gros 6-en-L de 3,0 l à essence, mais en pratique, ça en fait plus une 3ème voiture idéale pour WE et vacances

Attention à l'échéance courroie de distrib' très courte de 45 000 km/5 ans maxi des 960 premiers modèles

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