C'est pas trop difficile, il y a un tuto sur le forum.
La marque d'origine, c'est du valeo. Fais attention d'avoir le radiateur d'huile (2 sorties sur la gauche) intégré dans le radiateur d'eau. Un autre radiateur a droite si tu as une BVA.
Pas besoin de mettre le chauffage en route pour purger, ce sont des volets qui commande le passage de l'air chaud, pas de robinet dans le circuit.
Tant qu'a faire, change aussi le calorstat et mets du LDR de chez Volvo. Attention aux clips qui retiennent les durites d'huiles, ils sont fragiles et cher.
La marque d'origine, c'est du valeo. Fais attention d'avoir le radiateur d'huile (2 sorties sur la gauche) intégré dans le radiateur d'eau. Un autre radiateur a droite si tu as une BVA.
Pas besoin de mettre le chauffage en route pour purger, ce sont des volets qui commande le passage de l'air chaud, pas de robinet dans le circuit.
Tant qu'a faire, change aussi le calorstat et mets du LDR de chez Volvo. Attention aux clips qui retiennent les durites d'huiles, ils sont fragiles et cher.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes