25-08-2014, 11:43:44
(Modification du message : 25-08-2014, 11:44:59 par Antoine240bk.)
C'est pas compliqué à changer, il y a un tuto je crois pour les T5.
Le coup peut s'élever à 400E si tu le fait toi même, j'ai compté le changement du vase d'expention, durites, clips, radiateur et liquide Ldr.
Du coup j'ai mis des durites silicone et du ldr G12+
Il faut penser à rincer le circuit avec le chauffage en route.
Le coup peut s'élever à 400E si tu le fait toi même, j'ai compté le changement du vase d'expention, durites, clips, radiateur et liquide Ldr.
Du coup j'ai mis des durites silicone et du ldr G12+
Il faut penser à rincer le circuit avec le chauffage en route.
Volvo XC70 2.5 T AWD P2 BVA B5254T2 12/2005 Four-C EX : Volvo V70 P1 2.4l 20s 170ch B5244S 03/2000 - Volvo 245 GL Break 1979 B21 -Gpl - Volvo 240 GL Break 04/1992 B230F