Ben je l'utilisais pour aller au boulot 15 km mixtes ville/voie rapide et pour les sorties du week-end.
Je prenais garde à ne pas tirer dessus à froid et à l'économiser de manière générale.
Mais elle bouffait déjà un peu d'huile quand je l'ai achetée et honnêtement, il m'arrivait d'oublier de regarder le niveau. elle a donc tourné parfois avec un niveau un peu bas .....
Pas bien, je sais .....
Elle a commencé à claquer au ralenti, puis au dessus de 4000 trs et quand le moteur n'était pas en charge (au lever de pied pour changer de rapport par exemple, ou en roulant sur un filet de gaz)
Je pense à une jupe de piston qui avait du jeu et a fini par casser, vu le bruit d'aujourd'hui ...
La carrosserie serait encore belle, je me lancerais peut-être sur une restau moteur, mais vu que ce n'est pas le cas, elle va finir comme ça.
Pas courant ce type de casse sur un 5 pattes de ce kilométrage ??
Je prenais garde à ne pas tirer dessus à froid et à l'économiser de manière générale.
Mais elle bouffait déjà un peu d'huile quand je l'ai achetée et honnêtement, il m'arrivait d'oublier de regarder le niveau. elle a donc tourné parfois avec un niveau un peu bas .....
Pas bien, je sais .....
Elle a commencé à claquer au ralenti, puis au dessus de 4000 trs et quand le moteur n'était pas en charge (au lever de pied pour changer de rapport par exemple, ou en roulant sur un filet de gaz)
Je pense à une jupe de piston qui avait du jeu et a fini par casser, vu le bruit d'aujourd'hui ...
La carrosserie serait encore belle, je me lancerais peut-être sur une restau moteur, mais vu que ce n'est pas le cas, elle va finir comme ça.
Pas courant ce type de casse sur un 5 pattes de ce kilométrage ??