24-08-2014, 16:25:01
Ben là, je n'ai plus trop les moyens.
Alors il y a pas mal de DIY.
Ca n'est pas désagréable, sauf que je n'ai pas de garage... et cette année, on est pas trop épargnée par la pluie.
Donc, le chantier prends du retard.
J'attends quelques pièces de chez IPD, et je vais commander du 6mm chez PFS... on va commencer par le plus simple.
Petite question : je vais "faire" les amortisseurs (en fait, les supports, qui sont à l'agonie).
Je n'ai qu'une confiance très limitée dans les compresseurs de ressorts à "griffes".
J'ai l'intention d'acheter celui-ci, mais il est un peu cher.
Qu'en pensez vous?
http://www.amazon.fr/Compresseur-ressorts-damortisseurs-Mac-Pherson/dp/B006CFXC1G/ref=pd_sxp_f_i/278-1317072-1697227
merci.
Alors il y a pas mal de DIY.

Ca n'est pas désagréable, sauf que je n'ai pas de garage... et cette année, on est pas trop épargnée par la pluie.

Donc, le chantier prends du retard.
J'attends quelques pièces de chez IPD, et je vais commander du 6mm chez PFS... on va commencer par le plus simple.
Petite question : je vais "faire" les amortisseurs (en fait, les supports, qui sont à l'agonie).
Je n'ai qu'une confiance très limitée dans les compresseurs de ressorts à "griffes".
J'ai l'intention d'acheter celui-ci, mais il est un peu cher.
Qu'en pensez vous?
http://www.amazon.fr/Compresseur-ressorts-damortisseurs-Mac-Pherson/dp/B006CFXC1G/ref=pd_sxp_f_i/278-1317072-1697227
merci.
SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage.
780 ça a failli faillir.