Ne dis pas ça, malheureux
!
Il n'y a pas d'un côté "le lourd" d'une Volvo flambant neuve et le parc "affaire" de sociétés à renouveler, le SAV, etc...
Et le "léger" de pièces détachées a priori insignifiant.
Pas de petits profits sur des pièces largement amorties dont toute une chaîne y trouve un intérêt économique! Je ne vais pas pleurer sur leur sort, quand même
...
Quant à Volvo France, ils ont un service qui décide du prix des pièces détachées selon une somme de critères internes et externes.
Ils vont au contact en "invités" sur l'autre forum, mais aussi sur UV.
Ils vont s'gêner, tiens
!
Quand on se vante sur UV bien fort d'avoir fait une affaire en achetant une batterie chez eux, l'année d'après, la même batterie a pris 30 % de plus. Je m'en suis ouvert à un ami travaillant chez Volvo.
Il m'a confirmé la visite périodique d'invités ne perdant pas une miette de ce que l'on raconte.
En tout cas, je salue cordialement les personnels de chez Volvo et les remercie de leur visite. C'était bien![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
?
Alors oui, comme pour Spitman et sa concession lyonnaise, il y a encore des gens qui font du tort à la marque en discriminant les clients.
Je connais des gens ayant des fins de mois assez tranquilles, pour ainsi dire, dont le chic est de se présenter comme acquéreurs chez les commerçants; habillés le plus banalement du monde, sans signe extérieur de richesse.
Hyper révélateur!
Ces gens-là nous vengent du comportement d'épiciers minables de certains commerçants aimant l'argent par dessus tout.
La perte d'une affaire et la lettre qui va bien à Volvo France.
![Confused Confused](http://univers-volvo.fr/images/smilies/confused.gif)
Il n'y a pas d'un côté "le lourd" d'une Volvo flambant neuve et le parc "affaire" de sociétés à renouveler, le SAV, etc...
Et le "léger" de pièces détachées a priori insignifiant.
Pas de petits profits sur des pièces largement amorties dont toute une chaîne y trouve un intérêt économique! Je ne vais pas pleurer sur leur sort, quand même
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Quant à Volvo France, ils ont un service qui décide du prix des pièces détachées selon une somme de critères internes et externes.
Ils vont au contact en "invités" sur l'autre forum, mais aussi sur UV.
Ils vont s'gêner, tiens
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Quand on se vante sur UV bien fort d'avoir fait une affaire en achetant une batterie chez eux, l'année d'après, la même batterie a pris 30 % de plus. Je m'en suis ouvert à un ami travaillant chez Volvo.
Il m'a confirmé la visite périodique d'invités ne perdant pas une miette de ce que l'on raconte.
En tout cas, je salue cordialement les personnels de chez Volvo et les remercie de leur visite. C'était bien
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
![Big Grin Big Grin](http://univers-volvo.fr/images/smilies/biggrin.gif)
Alors oui, comme pour Spitman et sa concession lyonnaise, il y a encore des gens qui font du tort à la marque en discriminant les clients.
Je connais des gens ayant des fins de mois assez tranquilles, pour ainsi dire, dont le chic est de se présenter comme acquéreurs chez les commerçants; habillés le plus banalement du monde, sans signe extérieur de richesse.
Hyper révélateur!
Ces gens-là nous vengent du comportement d'épiciers minables de certains commerçants aimant l'argent par dessus tout.
La perte d'une affaire et la lettre qui va bien à Volvo France.
Volvo: le luxe, pas la frime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)
Citroen "oléo": le confort, pas la rime
![Heart Heart](http://univers-volvo.fr/images/smilies/heart.gif)