(24-08-2014, 14:01:35)Olive 244 T a écrit : Si Volvo France nous lit...
Il y a peu de chance, mais admettons...
Quel poids, quel intérêt ont les proprios de véhicules anciens (et qui n'ont pas l'intention d'en acheter une neuve) au yeux de l'importateur de la marque ?
Ce dernier ne raisonne vraisemblablement qu'au travers de son réseau de concessionnaires via le nombre de véhicules neufs vendus et les contrats d'entretien vendus avec dans le meilleur des cas...
A part avoir la chance de tomber sur "une blouse" badgée Volvo passionnée, au comptoir, peu de chance d'avoir le même sourire et la même considération avec une vieille 900 qu'avec la derniere V60 dont tu viens de signer le (gros) chèque...
Même ma V50 ne semblait guère intéresser la concession de Bourg quand j'arrivais avec quelques questions...
Par contre, si je trainais un peu dans le show room en attendant qu'elle revienne de l'atelier, le commercial ne tardait jamais à rappliquer avec ses dents blanches

T5, what else ?
Ben un petit rouge en attendant (B200E), une Citroën à boules et... Une M365 pour les beaux jours
