Le problème de la concess' Volvo de ton coin est tout ce que nous aimons pas entendre ici.
N'importe qui d'autre, comme toi, Spitman, aurait claqué la porte pour se faire servir mieux et moins cher ailleurs. Moi, le premier
.
Tout au contraire, le magasinier du Volvo de mon coin est réactif, aimable, se plie en quatre pour commander de dont j'ai besoin et avec une remise, en plus...
Et si erreur ou non conformité (c'est arrivé), je rapporte sans problème.
Si Volvo France nous lit
...
Pour en revenir à toi, l'accessoiriste du coin a pris le relais et fait l'affaire s'il commande la qualité exigée. Je l'ai dit et recommandé plus haut ou ailleurs, je ne sais plus.
Concernant les pièces de caoutchouc (silent-blocs divers, coupelles d'amortos, supports moteur, ...) comme les pneus, elles sont sensibles au stockage et au temps qui passe.
Ce sont aussi des pièces consommables dont le flux de commande épargne au fabricant, son fournisseur justement des stockages coûteux, longuets et destructeurs.
Sur du Volvo, du moins, ça va plutôt bien au vu de la demande mondiale et le nombre de véhicules circulant encore.
Pour mon expérience personnelle, pas trop d'erreurs d'appréciation possible entre les caoutchoucs tout neufs de chez Volvo (pour le coup, hein
?) et les vieux ratatinés dans leurs logements, propres d'aspect, mais tout secs (surtout les silent-blocs de triangles!!!).
Pour les attraper,
...
Sur les petites anglaises, je ne sais pas
.
N'importe qui d'autre, comme toi, Spitman, aurait claqué la porte pour se faire servir mieux et moins cher ailleurs. Moi, le premier

Tout au contraire, le magasinier du Volvo de mon coin est réactif, aimable, se plie en quatre pour commander de dont j'ai besoin et avec une remise, en plus...
Et si erreur ou non conformité (c'est arrivé), je rapporte sans problème.
Si Volvo France nous lit

Pour en revenir à toi, l'accessoiriste du coin a pris le relais et fait l'affaire s'il commande la qualité exigée. Je l'ai dit et recommandé plus haut ou ailleurs, je ne sais plus.
Concernant les pièces de caoutchouc (silent-blocs divers, coupelles d'amortos, supports moteur, ...) comme les pneus, elles sont sensibles au stockage et au temps qui passe.
Ce sont aussi des pièces consommables dont le flux de commande épargne au fabricant, son fournisseur justement des stockages coûteux, longuets et destructeurs.
Sur du Volvo, du moins, ça va plutôt bien au vu de la demande mondiale et le nombre de véhicules circulant encore.
Pour mon expérience personnelle, pas trop d'erreurs d'appréciation possible entre les caoutchoucs tout neufs de chez Volvo (pour le coup, hein

Pour les attraper,

Sur les petites anglaises, je ne sais pas

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